L’histoire de la Xbox en 6 parties. Sa conception, sa mise en marché, ses échecs et son succès.
Chapitre 1 : Les renégats
Une petite équipe d’arrivistes qui tente de convaincre Microsoft qu’il est temps de se lancer dans le secteur des consoles.
Chapitre 2 : Le massacre de la Saint-Valentin
Le combat pour prendre d’assaut le salon est lancé, mais celui-ci vient avec son lot de risques et son prix à payer.
Chapitre 3 : Impossible de la mettre en marche
Le doute s’intensifie dans le public après que des problèmes viennent contrecarrer le lancement de la Xbox en 2001.
Chapitre 4 : Génial… Et puis quoi après?
Une console est seulement aussi bonne que ses jeux… et Xbox a besoin d’un jeu qui changera la donne pour survivre. C’est là qu’Halo entre en jeu.
Chapitre 5 : L’Anneau rouge de la mort
La demande pour la Xbox 360 est à son apogée, mais une défectuosité menace son succès.
Chapitre 6 : Avec un téléviseur ou sans…
La Xbox s’égare. Est-ce qu’un ancien stagiaire peut ramener l’équipe sur la bonne voie?